OBJECTIF 100 %

Le concept Objectif 100 %

L'enjeu de Objectif 100 % est de mobiliser 100 personnalités sur le département afin qu'elles acceptent d'être parrain ou marraine d'un ou d'une filleule. 

Leur rôle est de mettre à profit leur notoriété, leur réseau, dans le but d'aider leur protégé-e à concrétiser un contrat d'apprentissage.

Le CFA La Nous s'engage en tant que partenaire avec les chambres consulaires de Côté d'Or à mettre en place l'action Objectif 100 % pour l'année 2016.

La campagne de parrainage débutera à compter du 13 octobre 2016 à l'occasion de la convention annuelle CGPME au Zénith de Dijon, et prendra fin le 31 décembre 2016.

 

Principe de cette opération

Le / La filleul-e sollicite régulièrement son parrain - sa marraine pour obtenir des conseils, pour découvrir des secteurs, des métiers et pour rencontrer des professionnels en activité.

Il est de l'intérêt du / de la filleul-e de consacrer suffisamment de temps à ses démarches et d'orienter ses recherches en fonctions de ses motivations et des opportunités économiques. 

Le / La filleul-e devra toujours être décideur de son orientation.

S'il doit savoir tirer profit des conseils et du vécu de son parrain / sa marraine, il devra bien sûr éviter de se laisser influencer et en aucun cas se laisser imposer ses choix. 

Rejoignez l'opération Objectif 100 %

CFA LA NOUE - 1 chemin de la Noue, 212600 Longvic

Tél : 03 80 68 48 80 

Contact : Anne Bénédicte D'ATTOMA

Tél : 03 80 68 48 94 - adattoma@cfalanoue.com

Auteur :
CFA La Noue

auteur