OBJECTIF 100 %

Le concept Objectif 100 %

L'enjeu de Objectif 100 % est de mobiliser 100 personnalités sur le département afin qu'elles acceptent d'être parrain ou marraine d'un ou d'une filleule. 

Leur rôle est de mettre à profit leur notoriété, leur réseau, dans le but d'aider leur protégé-e à concrétiser un contrat d'apprentissage.

Le CFA La Nous s'engage en tant que partenaire avec les chambres consulaires de Côté d'Or à mettre en place l'action Objectif 100 %.

La campagne de parrainage débutera à compter à l'occasion de la convention annuelle CPME au Zénith de Dijon.

Principe de cette opération

Le·La filleul·e sollicite régulièrement son parrain·sa marraine pour obtenir des conseils, pour découvrir des secteurs, des métiers et pour rencontrer des professionnels en activité.

Il est de l'intérêt du·de la filleul·e de consacrer suffisamment de temps à ses démarches et d'orienter ses recherches en fonctions de ses motivations et des opportunités économiques. 

Le·La filleul·e devra toujours être décideur de son orientation.

S'il·elle doit savoir tirer profit des conseils et du vécu de son parrain·sa marraine, il·elle devra bien sûr éviter de se laisser influencer et en aucun cas se laisser imposer ses choix. 

Convention annuelle CPME 21

Lors de la convention annuelle de la CPME 21, l'opération Objectif 100 % sera promue : elle se prolongera dans la durée de l'année à venir. 

Cette année, Claude Lelouch est le parrain de cette opération : il offrira lors de la convention une réalisation audiovisuelle réalisée par ses soins et apportera ses expériences et regards à cette mobilisation. 

Programme et inscription

https://www.grandir-cpme21.org/programme-intervenants

Objectif 100 apprentis pour 100 entreprises

Rejoignez l'opération Objectif 100 %

CFA LA NOUE - 1 chemin de la Noue, 212600 Longvic

Tél : 03 80 68 48 80 

Contact : Anne Bénédicte D'ATTOMA

Tél : 03 80 68 48 94 - adattoma@cfalanoue.com

 

 

Auteur :
CFA La Noue

auteur