Actualités

Découvrez ou revivez toute l'actualité du CFA La Noue !

OBJECTIF 100% - 2017
Le concept Objectif 100 % L'enjeu de Objectif 100 % est de mobiliser 100 personnalités sur le département afin qu'elles acceptent d'être parrain ou marraine d'un ou d'une filleule.  Leur rôle est de mettre à profit leur notoriété, leur réseau, dans le but d'aider leur protégé-e à concrétiser un contrat d'apprentissage. Le CFA La Noue s'engage en tant que partenaire avec les chambres consulaires de Côté d'Or à mettre en place l'action Objectif 100 %.
Mon idée pour le français
Le CFA La Noue (École des Métiers Dijon Métropole) invité par l'Institut français. Le président de la République a confié à l'Institut français le soin d'organiser une consultation internationale sur la promotion de la langue française et du plurilinguisme dans le monde.
XXI Congrès brésilien des professeurs de français
Le CFA La Noue invité à partager son expertise au Brésil. Notre adjoint de direction Jean-Michel Vauchot, pédagogue, conteur et auteur, a revisité avec les professeur·e·s de Français du Brésil une technique d’écriture surréaliste pour marier l’imaginaire des écrivants avec les œuvres du musée des beaux-arts de Dijon. Un atelier d’écriture pour développer son désir d’écrire et stimuler sa créativité afin d’entretenir une relation vivante et joyeuse avec notre langue en partage.
40 ans - l'événement
1976-2016 : les 40 ans du CFA La Noue Revivez les moments forts de l'anniversaire de l'établissement.           
Les dîners master class
Vélotour 2017
Le 3 septembre, le CFA a ouvert ses portes aux participants du Vélotour Dijon 2017. A leur arrivée, le personnel du CFA les a accueillis avec les productions des pâtisssiers et boulangers. Nos partenaires Sodexo et Pacific ont proposé des boissons.
Forum Apprenti·e·s - Entreprises 2017
Saisissez votre chance à 100% Mercredi 27 septembre 2017, le CFA La Noue organise un forum de rencontres Apprenti·e·s - Entreprises 8h - 12h Informations sur l'apprentissage Rencontres avec des professionnels Recrutement - munissez-vous d'un CV et d'une lettre de motivation Inscrivez-vous auprès de Mme Anne D'Attoma au 03 80 68 48 94 ou en remplissant le formulaire ci-après.